Video – Le sacre de Miss France 2009

Video   Le sacre de Miss France 2009

Vidéo du résultat et sacre de Chloé Mortaud, Albigeois Midi Pyrenees 2008, qui devient 2009

http://www.chloemortaud.com/wp-content/uploads/Chloe_Mortaud_Miss_France_2009_sacre.avi.FLV

, ,

3 commentaires pour Video – Le sacre de Miss France 2009

  1. Ophelie 7 décembre 2008 at 19:36 #

    Je trouve Chloe Mortaud très belle lorsqu’elle salue et exprime sa joie, elle rayonne. Très satisfaite que ce soit elle, en plus elle est de (mon nouveau) chez moi ;)

  2. allyson 7 décembre 2008 at 23:49 #

    moi aussi je trouve que Chloé Mortaud est très belle et je trouve aussi qu’elle pause super bien sans en fair trop comment certaine je ne dit pas les noms bref passont .Et d’etre noir me régouis encors plus qu’elle est gagnée(depuis qu’OBAMA a gagnée vive les noir)lol
    la photo est tres belle a mes yeux voila c’ete tuuos ce que j’avais a te dire je pense que c’est assez a+

  3. Poker Menteur 8 décembre 2008 at 12:08 #

    Je tiens en effet à féliciter très chaleureusement notre nouvelle Miss 2009, en particulier pour ses indéniables atouts esthétiques. Je suis toutefois moins enthousiaste, pour ne pas dire fortement interpellé, par son redondant « …merci la France, merci les Dom-Tom… » juste après son sacre, qui laisserait légitimement à penser qu’il y aurait 2 entités distinctes, d’une part la France (qui se limiterait à la seule partie européenne de notre territoire national) et, d’autre part les Dom-Tom. Selon cette conception de notre Nation, celle-ci aurait donc un territoire national plus grand qu’elle-même, tout en étant pas elle-même dans d’autres composantes de son propre territoire national. Quel exploit !!! A moins de me prouver le contraire, toute prétendante à Miss France ne peut être que Française et vivre en France ! Et puis, si tel n’était pas le cas, pourquoi Mme de Fontenay s’insurge t’elle contre le fait que certaines de ces Miss, ainsi perçues, vécues et considérées comme « hors de France », aillent tenter également leurs chances en solo à d’autres concours comme Miss Monde par exemple ?
    Il faudrait se décider : soit être interpellée par les redondants remerciements de Miss France 2009, soit, et je le pense, s’insurger contre les tentatives en solo de certaines de nos Miss qui entrent ainsi en compétition avec leurs propres compatriotes. Les deux approches sont incompatibles.

Laisser un commentaire